Livraison et retour

Livraisons Vente Outlet 2024

Les premières expéditions se feront à partir du : 

Mardi 29 Octobre 2024

Tarifs et délais de livraison

Toutes nos expéditions sont livrées contre signature.

Les délais de livraison sont notés à titre indicatif. Notre société ne pourra être tenue responsable d'une défaillance du fait du transporteur.

Votre pays de livraison ne figure pas dans la liste ? Contactez notre service client

Vous êtes en France Métropolitaine?

Pour les recevoir au plus vite, choisissez l'option Chronopost

(Livraison en point relais ou à Domicile)

Les colis sont expédiés le jour même pour les commandes effectuées du lundi au vendredi avant 11h00 heure locale. Après 11h00, les colis sont expédiés le lendemain de la commande et les jours ouvrés.

Les délais de livraison dépendent de l'option de livraison choisie et de la destination.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon la destination du colis et l'option de livraison choisie.

Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons pas regrouper deux commandes passées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés. Les tarifs de livraison présentés ci-dessous correspondent à un forfait pour une commande contenant un ou plusieurs articles.

Click & Collect Offert

A partir du 30 octobre 2024

Le retrait de votre commande à Saint-Tropez, France est offerte.

Prenez Rendez-Vous au +33 (0)494974150 - Ouvert du lundi au vendredi - De 9h à 17h

Adresse de retrait :

1/ 28 rue Seillon 83990 à Saint Tropez

2/ 64 avenue Bernard Blua à Saint-Tropez

RETOUR ET REMBOURSEMENT

Retour possible dans le délai légal de 14 Jours.

Les frais de retour sont à la charge du client.

Vous souhaitez bénéficier de nos tarifs préférentiels ? Demandez nous une ETIQUETTE RETOUR, le montant sera déduit de votre remboursement.

EN CAS DE RETOUR ET DANS LE CADRE DE LA VENTE PRIVÉE NOUS PROCEDONS UNIQUEMENT A DES REMBOURSEMENTS.

Vous avez reçu votre commande mais la taille ou la forme ne vous conviennent pas ? Rassurez vous, vous avez 14 jours à compter de la date de réception de votre colis pour nous retourner les produits concernés.

Vous pouvez nous avertir de votre volonté de retourner un produit depuis votre compte client sur K.Jacques Outlet :

1. Connectez vous à votre compte client :

2. Cliquez sur Historique et Détails de vos commandes

3. Cliquez sur le numéro de commande concerné

4. Cochez la case du produit concerné par le retour

5. Spécifiez le motif du retour

6. Cliquez sur le bouton "Générer un retour"

7. Votre demande de retour sera enregistrée sur votre commande initiale

8. Un bon de retour à imprimer sera disponible sur la page Retour Produit de votre compte client. Sur cette page vous pourrez suivre l'avancement de votre retour.

Vous pouvez effectuer l'envoi de votre retour par le transporteur de votre choix. Le retour se fait à votre charge et à vos risques. Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine, non porté, non lavé, accompagné du bon de retour.

Veuillez adresser votre retour à l'adresse suivante :

K.JACQUES OUTLET

64 AVENUE BERNARD BLUA

ROUTE DES PLAGES

83990 SAINT TROPEZ

FRANCE

Remboursement :

Si toutes les présentes conditions, notamment les conditions de retour, n'étaient pas respectées, K.Jacques Outlet (KEKLIKIAN SAS) ne pourra procéder au remboursement pour le produit concerné.

Dès le remboursement d'un article réalisé, un e-mail de confirmation vous sera envoyé.

Pour toute demande de remboursement, celui-ci sera effectué dans le délai légal de 14 jours suivant la réception de votre retour et automatiquement sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors du paiement ou sur le compte PayPal ayant servi au paiement.

Durant le délai légal de 14 jours et dans le cas d'une demande de remboursement, seront remboursés le prix de l'article payé par le client ainsi que les frais de port payés pour l'expédition de la commande. Au-delà du délai légal de retour seul le montant des produits reçus en retour sera remboursé.

Dans le cas d'une demande de remboursement d'une commande partielle, il sera remboursé uniquement le prix de l'article reçu en retour.